Cristiano Ronaldo au Wydad Casablanca, la folle rumeur !

2 Min Read
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo

Le Wydad Casablanca rêve-t-il de Cristiano Ronaldo pour la Coupe du Monde des Clubs ? Pas vraiment, mais le buzz est lancé.

Le Wydad Athlétic Club de Casablanca, qualifié pour la Coupe du Monde des clubs, a alimenté la rumeur d’un transfert de Cristiano Ronaldo. Selon Marca, le club marocain envisageait de recruter le quintuple Ballon d’Or pour la compétition qui se tiendra du 14 juin au 13 juillet aux États-Unis.

Le Wydad a même joué avec cette rumeur sur ses réseaux sociaux, publiant une vidéo avec un drapeau portugais, mais il s’agissait en réalité de la promotion d’un match amical contre le FC Porto.

L’incertitude autour de CR7

Cristiano Ronaldo, en fin de contrat avec Al-Nassr, n’a pas encore prolongé. La FIFA espère sa participation à la Coupe du Monde des clubs, où son image renforcerait la médiatisation de l’événement. Le Wydad commencera sa campagne le 18 juin contre Manchester City, avant d’affronter la Juventus et Al Ain.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile