Florentino Pérez, le président du Real Madrid, promet un mercato ambitieux cet été. Voici ce qu’il a dit sur la Onda Cero.

Le Real Madrid se veut ambitieux. Après une saison compliquée, avec un nouvel entraîneur, Florentino Pérez veut relancer la machine. Premier objectif… vendre.

«Nous avons 35 joueurs et nous ne pouvons en inscrire que 25. Nous avons un grand travail devant nous», a-t-il dit. Des prêts notamment devraient être privilégiés pour les plus jeunes.

publicité

«Brahim (Diaz) est un joueur qui a pu développer son grand football à l’AC Milan et, s’il ne peut pas le faire ici, nous essayerons de faire en sorte que cela puisse être à Milan. (Dani) Ceballos, Kubo… Il y en a beaucoup. C’est une question d’opportunités. Nous voulons que tous nos joueurs puissent progresser».

Ensuite, côté recrutement ? La question sur Mbappé a forcément été abordée. «Je ne parle pas de joueurs qui ne sont pas au Real Madrid», a-t-il dit, préférant axer son discours sur la politique « jeunesse » du Real Madrid.

Et Raphaël Varane ? « Il lui reste un an de contrat. Nous n’avons pas parlé avec lui. Les transferts et les prolongations se font après l’Euro. Nous n’avons pas reçu d’offres pour lui. Il est ici depuis de nombreuses années et il s’est toujours très bien comporté. S’il veut partir, il le dira et s’il veut rester, il le dira aussi», a-t-il dit.

publicité

Marcelo devrait lui rester comme capitaine après le départ de Sergio Ramos. En revanche, plus fou sur Gareth Bale. « Est-ce que j’aimerais qu’il reste ? Je les aime tous », a dit Perez.

0 Partages
Author