Dans L’Equipe, Nelson, le supporter qui a reçu une claque de Neymar lors de la finale de Coupe de France est sorti du silence.

« J’ai pris un gros coup psychologiquement, mais Neymar aussi. Je comprends qu’il ne soit pas bien après tout ça. Je demande juste à le rencontrer pour qu’on puisse se dire les choses, s’excuser et se quitter sur une bonne poignée de main », demande-t-il dans L’Equipe.

publicité

Puis, le supporter ajoute : « Vous imaginez si c’était moi qui l’avais frappé ? Vous imaginez ce qu’il me serait arrivé ? Moi, j’ai envie de me balader dans la rue sans tomber sur un ultra parisien ou pouvoir emmener mes parents à la tour Eiffel sans me faire agresser. »

publicité

Il ne sort plus de chez lui

Puis, il assure que sa vie est devenue un enfer : « certains donnent mon adresse sur les réseaux sociaux. Depuis une semaine, je ne quitte plus mon domicile. Et si je dois vraiment sortir, je ne le fais plus seul. Quatre personnes sont passées devant moi et m’ont menacé en me disant : La prochaine fois que tu touches à Neymar, tu vas voir ce qu’on va te faire. Je suis chauffeur livreur, mais je suis arrêté depuis une semaine par un médecin. J’aimerais que tout ça se termine assez rapidement maintenant.»

publicité

Le cas Neymar est étudié par la commission de discipline de la FFF. Le supporter en question est aussi en bisbille avec Pierre Menès, qui avait affirmé : «il se fout de la gueule du monde, il veut juste du pognon le mec. C’est un escroc.»

Le fameux Nelson a décidé de porter plainte pour diffamation contre Pierre Ménès pour ces propos.

0 Partages
Author

Write A Comment