Le président de la FFF a dérapé sur le cas Zidane, mais l’ancien 10 des Bleus ne compte pas alimenter la polémique.
Pas besoin de parler, le monde du foot s’en charge. Après les propos polémique de Noël le Graet, Zinefine Zidane ne compte pas en rajouter. Du moins pas pour le moment.
Selon l’entourage du technicien français dans le quotidien L’Equipe, le champion du monde 1998 ne comptait pas réagir à chaud aux propos de Le Graët.
Sur RMC, le président de la FFF a lâché dimanche soir : « Zidane sélectionneur du Brésil ? J’en ai rien à secouer. Il peut aller où il veut. Si il a tenté de me rejoindre ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Faites-lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club ou une sélection ».
Des propos largement condamnés, par la ministre des Sport ou encore un certain Kylian Mbappé.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

