Marcus Thuram s’est rendu coupable d’un très vilain geste lors du match de l’Inter Milan face à l’Atletico Madrid: il a en effet pincé les parties intimes de Stefan Savic.

Le face-à-face entre l’Atletico Madrid et l’Inter Milan lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions a été particulièrement tendu. Après la victoire 1-0 obtenue par les champions d’Italie lors du match aller en Lombardie, les Colchoneros ont renversé la situation en remportant le match retour 2-1 à domicile. Ils ont finalement validé leur ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux tirs au but (3-2 tab).

Alors que les deux équipes se dirigeaient vers les prolongations, un incident impliquant Marcus Thuram a émaillé l rencontre. Confronté à Stefan Savic, l’attaquant français, visiblement agacé, a été vu en train de saisir délibérément les parties intimes du Monténégrin (à la 100e minute). Bien que la VAR n’ait pas été sollicitée, Thuram a évité de justesse un carton rouge. Mais les réactions du monde du foot devrait être un peu plus sévères…

Author

Write A Comment