Le PSG accueille un nouveau talent dans son vestiaire. Avec le départ imminent d’Achraf Hakimi pour la CAN 2025, la porte s’ouvre à la jeunesse. Luis Enrique, fidèle à sa philosophie, fait confiance au centre de formation du club. Après Mayulu, Kamara, Mbaye et Jangeal, c’est au tour de David Boly de faire ses débuts avec les pros.
Agé de seulement 16 ans, David Boly, latéral droit né en 2009, a participé à l’entraînement avec l’équipe première. Reconnu comme l’un des plus grands espoirs de sa génération, il se distingue par sa vitesse et sa technique aiguisée.
Récemment freiné par une blessure à l’épaule, le titi parisien retrouve peu à peu son niveau. Le sélectionneur des U17 français, Lionel Rouxel, souhaitait l’emmener au Qatar pour la Coupe du Monde U17, mais le PSG a préféré le conserver pour l’accompagner dans son développement.
Freiné par une blessure, il revient fort
Cette intégration témoigne de la stratégie de Paris qui prépare déjà l’après-Hakimi. Le club mise sur sa pépinière pour assurer un avenir radieux. David Boly pourrait bien devenir un élément clé du PSG dans les années à venir.
En somme, le PSG continue d’investir dans la jeunesse, et David Boly est le dernier en date à bénéficier de cette confiance. Les supporters peuvent s’attendre à du spectacle avec ce jeune prodige sur le terrain.
A lire aussi :

