Un homme d’affaires lègue sa fortune d’un milliard… à Neymar

2 Min Read
Neymar
Neymar

C’est une révélation qui fait grand bruit au Brésil. Selon le média local GZH, un homme d’affaires de Porto Alegre aurait désigné Neymar comme l’unique héritier de sa fortune, et ce devant notaire, le 12 juin 2023.

Neymar est déjà richissime. Il le sera peut-être encore plus après la mort d’un riche hommes d’affaires. Si le montant de l’héritage n’a pas été dévoilé, la fortune de cet homme serait d’environ un milliard de dollars.

Le mystérieux donateur, âgé de 31 ans, explique n’avoir aucun lien familial ni professionnel avec l’ancien joueur du PSG. Mais il justifie ce geste par son admiration pour la star brésilienne, critiquée et souvent blessée ces dernières années.

L’entourage de Neymar sceptique

« J’aime Neymar, je m’identifie beaucoup à lui. Il n’est pas égoïste, ce qui est rare de nos jours », a-t-il confié. Il dit aussi se reconnaître dans la relation entre Neymar et son père, un lien qui lui rappelle le sien, avant le décès de son propre père.

Côté Neymar, l’entourage affirme n’avoir reçu aucune preuve officielle de ce testament, dont la valeur réelle reste floue.

Des proches de l’homme d’affaires parlent d’investissements, d’actions et de biens immobiliers, mais rien qui n’atteigne le niveau de la fortune déjà colossale du joueur, estimée à près de 900 millions d’euros.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile