« Un couteau dans le dos » : le clan Pogba accuse

3 Min Read
Paul Pogba

Ca se complique pour Paul Pogba à Monaco. Miné par les blessures après son retour, le milieu français n’a presque pas joué et a même disparu de la liste UEFA. Son frère Mathias Pogba a livré un constat cash sur RMC.

Mathias Pogba lucide sur son frère Paul. Pour RMC, le frère du joueur de l’AS Monaco ne se fait plus trop d’illusion. Ca sent la fin à Monaco. « C’est de la frustration, pas que pour lui mais pour tout le monde dans la famille. Je lui avais dit qu’il ne pouvait pas revenir à 100% tout de suite. On attendait mieux de son retour. La réalité l’a eu. Le corps n’était plus habitué à ce genre de rythme à haute intensité. On n’est pas des robots. Quand tu reviens, il faut faire petit à petit sinon il t’envoie des signaux. C’est exactement ce qui lui arrive », a confié l’ancien joueur de 35 ans.

Le plus dur, selon lui, est désormais mental : « On est patient et endurant. Il va avoir cette patience pour revenir à son meilleur niveau. Il est en train de travailler. C’est plus mentalement que ça devient pénible. Tu as beaucoup d’attente. Tu es enthousiaste et tu reçois encore un couteau dans le dos ».

« Le corps dit de ne pas aller trop vite »

« C’est rebondir encore, et encore. C’est un tout. Il y a l’envie de retrouver les terrains mais le corps dit de ne pas aller trop vite. Il y a des pourcentages partout, physique, cardio, mental… Il faudra être patient. On a toujours été au jour le jour »,

Sous contrat jusqu’en 2027, Paul Pogba avance sans visibilité. « On a toujours été au jour le jour. Il n’y a pas de projection », conclut Mathias.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile