En raison de problèmes cardiaques, Sergio Agüero a été forcé de prendre sa retraite : mais son ancien club, Manchester City, pense à le faire revenir.
Sergio Agüero désormais ex-joueur, bientôt consultant ? Selon le journal argentin Olé, Manchester City souhaite le faire revenir au club pour lui confier un rôle d’ambassadeur mondial.
Mais ce n’est pas la seule proposition : Sergio Agüero se voit aussi proposé un rôle de consultant à la télévision, où des investissement dans l’E-Sport, une de ses passions.
Sergio Agüero a annoncé cette semaine sa retraite, en larmes, devant tous ses coéquipiers et les dirigeants du Barça. Il ne peut plus jouer au plus haut niveau en raison de ses soucis cardiaques.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

