Grosse frayeur pour Luiz Gustavo. Le milieu de terrain brésilien de 37 ans, passé notamment par l’Olympique de Marseille et le Bayern Munich, a été hospitalisé d’urgence ces dernières heures, a annoncé le São Paulo FC.
Le club paulista précise que le joueur s’est plaint de douleurs thoraciques. Après examens, le diagnostic est tombé : embolie pulmonaire. Luiz Gustavo a été immédiatement admis à l’hôpital Albert-Einstein, où il restera en observation pendant plusieurs jours.
Hospitalisé et en observation
Le São Paulo FC a indiqué suivre la situation de très près et apportera tout le soutien nécessaire à son joueur.
« Après s’être plaint de douleurs dans la région thoracique à son arrivée au scanner, le milieu de terrain Luiz Gustavo a été évalué par le service médical du club et immédiatement envoyé à l’hôpital Albert Einstein, où il a subi des examens d’imagerie qui ont confirmé l’existence d’une thromboembolie pulmonaire. L’athlète est hospitalisé pour observation et traitement, et le restera pendant les prochains jours, jusqu’à de nouvelles évaluations. Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre numéro 16 ! », annonce son club.
Related Posts:
- Rivalité Vinicius, Ballon d’Or, sa mère très dure : Mbappé livre ses vérités
- Greenwood, ses erreurs: De Zerbi assume à l’OM
A Découvrir aussi:
-
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ?

