Rennes est en grande difficulté en Ligue 1. Au fond du classement, le club a décidé de se séparer de Julien Stéphan pour engager Jorge Sampaoli. Mais ça ne marche pas mieux.
Les renforts hivernaux de Brice Samba et Seko Fofana pour assurer le maintien n’ont pour le moment pas donné satisfaction. Avec la défaite contre Brest ce samedi (1-2), la tension est montée après le match, avec des supporters en colère qui ont violemment rejeté les joueurs.
Seko Fofana, arrivé cet hiver, reste optimiste malgré cette situation: « Il faut avoir confiance aux idées du coach, continuer à bosser, et on espère que les supporters seront avec nous, on a besoin d’eux mais notre championnat a commencé ce soir. Avec ce qu’on a montré en 2e mi-temps, je suis persuadé qu’on va réussir à changer les choses », a dit le nouveau breton.
Mais Jorge Sampaoli peine à convaincre les fans, accumulant les déceptions et les critiques après plusieurs échecs récents.
«Je suis déçu, fâché, parce que l’équipe a tout fait pour gagner, elle a été supérieure à l’adversaire, et au final à cause de petites erreurs, on perd. Ce n’est pas mérité, on a fait beaucoup d’efforts, on s’est créé beaucoup d’occasions, l’adversaire n’a pas tenté grand-chose et ramène les 3 points. C’est difficile d’analyser ce résultat, l’équipe a approché 23 fois le but adverse, mais n’a pas gagné.»
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

