L’entourage de Steve Mandanda a exprimé ses doutes face à la concurrence croissante au Stade Rennais, notamment après l’arrivée de Brice Samba cet hiver.
Ca va sûrement chauffer à Rennes. Steve Mandanda ne compte pas laisser la place à Brice Samba. En quête de renforts pour la seconde moitié de la saison 2024-2025, le club breton a officialisé l’arrivée de plusieurs recrues, dont Samba, recruté pour 14 M€ en provenance du Racing Club de Lens.
Son arrivée pourrait remettre en question la position de Mandanda, 39 ans, plus que jamais menacé. Dans la Provence, les proches de Mandanda assurent que l’ancien portier des Bleus va se battre pour sa place.
« Avec Samba, la relation va être catastrophique. Ils vont se retrouver, mais je ne sais pas comment ils vont fonctionner. Mais si Samba y va, c’est qu’il n’a pas peur de Steve, et qu’il s’en fout », assure cette source.
Le contrat de Mandanda prend fin en juin 2025. « Steve se pose des questions, il est en position d’attente. Il aurait préféré une meilleure fin, c’est évident. C’est triste et ce n’est pas correcte, mais c’est le milieu du football », assure ce proche. Un départ cet hiver ?
Pour le moment Steve Mandanda ne prévoit pas de quitter le Stade Rennais. Selon L’Equipe, aucune résiliation de son contrat n’est à l’ordre du jour. Mais la fin du mois de janvier sera cruciale. Si Mandanda est envoyé sur le banc, il pourrait pousser pour un départ.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

