Rennes : Beye interdit ses joueurs de parler et tacle leur niveau

2 Min Read
Habib Beye

Soirée frustrante au Roazhon Park. En supériorité numérique dès la 1ʳᵉ minute après l’exclusion de Jonathan Gradit, Rennes n’a pas su profiter de l’aubaine et a concédé le nul face à Lens (0-0). Pire, les Sang et Or auraient pu repartir avec la victoire tant ils ont dominé les débats.

L’entraîneur de Rennes est agacé. Après le nul, Habib Beye n’a pas cherché d’excuses. « Ils nous ont été supérieurs dans tout : intensité, qualité technique, même à 10. On n’aurait pas dû revenir avec quoi que ce soit de ce match. Le fait qu’on prenne un point, c’est déjà un petit miracle », a reconnu l’ancien coach du Red Star, lucide et cash devant les médias.

A lire aussi : Barça/PSG : Paris en maillot blanc avec son étoile dorée !

Les joueurs privés de zone mixte

Mais pas question que ses joueurs en rajoutent. L’entraîneur rennais a interdit à tout son groupe de s’exprimer en zone mixte. « Le coach a pris la décision qu’aucun joueur ne prendra la parole après ce match », a indiqué l’attaché de presse du club. Seul Alidu Seidu a brièvement réagi au coup de sifflet final.

Un choix radical, signe de la frustration et de l’exigence posée par Beye, qui veut sans doute protéger ses hommes après une prestation indigeste.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile