Le Real Madrid a annoncé vendredi que Zinédine Zidane a été testé positif au Covid-19.
Mauvaise passe pour Zidane. L’entraîneur du Real Madrid a été positif au Covid-19. C’est le club qui a fait cette annonce vendredi.
Zidane avait été placé l’isolement au début du mois de janvier, mais il avait été testé négatif.
Son assistant David Bettoni l’a remplacé lors de la conférence de presse de vendredi. « J’ai parlé ce matin avec l’entraîneur et il va très bien », a révélé Bettoni. «Il va bien, même s’il est triste de ne pas être avec nous. Et même s’il n’est pas physiquement avec nous, tout le monde devrait savoir qu’il sera toujours avec nous. »
« Zidane ne sera pas là physiquement, mais il nous accompagnera pendant le match pour soutenir les joueurs et pour nous aider « , pour le match du Real Madrid samedi.
A Découvrir aussi:
-
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication -
Un homme déclaré mort retrouvé vivant 17 ans plus tard… loin de toute civilisation -
Austria, not Australia: existe-t-il vraiment un guichet pour voyageurs perdus à l’aéroport de Vienne ? -
Coup dur pour les touristes étrangers : le Louvre augmente son prix de 45 % -
Adolf Hitler élu… en Namibie -
USA. Grand Canyon, Yellowstone… Donald Trump surfacture les touristes étrangers -
La reconversion surprenante de Cristiano Ronaldo : un club hors de prix sans téléphone ! -
A Dubaï, le Real Madrid dévoile une statue de Mbappé… qui ne ressemble pas vraiment à Mbappé ! -
La Terre deviendra inhabitable pour les Humains à cette date -
Le vrai âge de Cristiano Ronaldo va vous surprendre !

