Vendredi soir, le Real Madrid a pris la tête de la Liga en s’imposant 2-1 à Valence, mais le match n’a pas plu à l’entraîneur Carlo Ancelotti.
Carlo Ancelotti tape du poing sur la table. Il faut être plus précis, plus tueur. Lors de ce match, Jude Bellingham a raté un penalty, une habitude qui agace Carlo Ancelotti, qui déplore aussi l’expulsion de Vinicius Junior pour un mauvais geste, son quatrième carton rouge en carrière.
Bien que le Real Madrid ait remporté un match difficile, avec deux buts marqués en fin de rencontre, l’entraîneur a souligné la nécessité d’améliorer l’efficacité sur les penaltys, une faiblesse récurrente cette saison, avec plusieurs échecs de ses stars, dont Vinicius et Mbappé.
Carlo Ancelotti a donc décidé de convoquer Bellingham, Mbappé et Vinicius pour régler ce problème. Une hiérarchie claire a été établie : Vinicius sera le tireur principal, suivi de Mbappé, et Bellingham ne pourra tirer que si les deux autres sont absents. Car il i y urgence au Real Madrid, tant en Ligue des Champions et que dans la course au titre en Liga.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

