Real Madrid. Mbappé en 9, l’énorme gâchis pour Riolo

2 Min Read
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé

Encore une fois décevant face à Arsenal (1-2), Kylian Mbappé n’a pas pesé sur le jeu du Real Madrid en quart de finale retour de Ligue des Champions. Et pour Daniel Riolo, le problème est clair : le poste d’avant-centre n’est pas fait pour lui.

Sur RMC, l’éditorialiste n’a pas mâché ses mots : « Cela fait deux ans que Mbappé se gâche dans un rôle qui n’est pas le sien. Il fait ce qu’il peut, il met des buts, mais ce n’est pas là qu’il s’exprime le mieux. »

S’il reconnaît que le Français continue à empiler les statistiques, Riolo regrette un recul dans son influence sur le jeu : « On aura eu un fantastique joueur de ses 17 à 25 ans. Mais là, si c’est pour voir ça, on ne reverra pas le Mbappé qu’on a connu. »

Retour sur une aile pour sauver sa carrière ?

La critique tombe alors que Mbappé a quitté le terrain blessé à la 75e minute, victime d’une entorse à la cheville droite.

Entre la forme, le poste et les blessures, le début d’aventure madrilène du Français est loin d’être à la hauteur des attentes. Un retour sur les ailes pourrait-il être salutaire pour le capitaine des Bleus ? Beaucoup le pensent, Daniel Riolo le dit clairement…

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile