PSG. L’énorme coup de gueule de Luis Enrique contre ses joueurs

2 Min Read
Luis Enrique

Luis Enrique n’a pas mâché ses mots après la défaite du PSG à Monaco (1-0). En conférence de presse, le coach parisien a livré un constat brutal, estimant que son équipe avait livré « le pire match de la saison ».

Agacé, il a reconnu que Monaco avait été supérieur du début à la fin. « Ils ont mieux joué que nous. C’est difficile d’avoir de la continuité quand tu fais des erreurs individuelles », a-t-il regretté, pointant un PSG sans rythme et constamment dépassé par l’intensité monégasque.

Il a refusé de se réfugier derrière la fatigue. « Ce serait trop facile de dire que mon équipe était fatiguée. Le haut niveau, c’est performer tous les jours. » Une manière de rappeler à ses joueurs que leurs imprécisions et pertes de balle ont plombé la rencontre.

« Une très mauvaise soirée pour nous »

Même réduit à dix en fin de match, Monaco a dominé les débats. « Ils ont mérité plus que nous. Ça a été une très mauvaise soirée pour nous », a reconnu Enrique.

Le coach a conclu avec un coup de gueule limpide : « Quand tu fais un match comme ça, avec autant d’erreurs, c’est impossible de gagner. Il faut accepter le niveau qu’on a montré aujourd’hui. » Pour lui, Paris doit assumer cette contre-performance et réagir rapidement.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile