Achraf Hakimi et Nuno Mendes ont terminé la demi-finale aller de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich (5-4) avec des soucis physiques. Et selon les informations de RMC Sport, la situation est loin d’être similaire pour les deux joueurs.
Concernant Hakimi, l’inquiétude est réelle. Les premiers examens effectués ce mercredi matin écartent la piste de simples crampes, et une absence pour le match retour à Munich semble de plus en plus probable.
L’international marocain doit encore passer des examens complémentaires pour préciser la nature de sa blessure. Si une contracture est confirmée, un retour reste envisageable, mais un souci plus sérieux pourrait contraindre le PSG à s’appuyer sur une autre solution, comme Warren Zaïre-Emery.
Nuno Mendes donne des signes rassurants
À l’inverse, les nouvelles sont plutôt positives pour Nuno Mendes. Sorti en fin de match, le latéral portugais ne semble pas gravement touché. Sauf mauvaise surprise, il devrait être disponible pour le match retour la semaine prochaine.
A lire aussi:
- Thierry Henry est devenu fou en regardant PSG/Bayern
- Akliouche, Alvarez : Luis Enrique s’active pour renforcer le PSG
- « Le meilleur match de ma vie »: le PSG n’en revient pas du match historique contre le Bayern
- Habib Beye et l’OM, c’est déjà fini
- PSG/Bayern – « Alors, ça t’a plu ? » : Quand Luis Enrique croise Vincent Kompany
- PSG/Bayern. Penalty contre Pacho, l’arbitre a fait une erreur !
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

