Sale soirée pour le Paris Saint-Germain. En ouverture des qualifications au Mondial 2026, l’équipe de France a perdu coup sur coup deux de ses ailiers : Désiré Doué et Ousmane Dembélé. Un coup dur pour le PSG… qui perd aussi Luis Enrique sur chute à veélo.
Désiré Doué a quitté la pelouse à la pause face à l’Ukraine, victime d’une douleur au mollet. Didier Deschamps s’est voulu rassurant en parlant de « rien de méchant », mais le Parisien a tout de même dû céder sa place.
Son remplaçant, Ousmane Dembélé, n’a pas tenu beaucoup plus longtemps : blessé à son tour, il a dû quitter ses partenaires, laissant le sélectionneur dans l’embarras. Deux sorties prématurées qui sonnent comme une mauvaise nouvelle pour le PSG, déjà privé de plusieurs cadres ces dernières semaines.
Luis Enrique victime d’une chute à vélo
Et comme si cela ne suffisait pas, le club de la capitale a annoncé dans la soirée un autre coup dur : son entraîneur Luis Enrique a été victime d’une chute à vélo. Transporté par les secours, le technicien espagnol souffre d’une fracture de la clavicule et doit être opéré.
Le PSG a communiqué officiellement pour lui apporter son soutien et souhaiter un prompt rétablissement. La durée de son indisponibilité n’a pas encore été précisée, mais une absence de plusieurs semaines est probable.
La question se pose désormais : qui prendra les rênes de l’équipe au quotidien en attendant son retour ?
A lire aussi :
- Renvoyé par l’OM, Bennacer quitte aussi Milan
- L’ancien joueur du PSG David Luiz face à de lourdes accusations
- PSG. Joao Neves Ballon d’Or, la folle révélation de Vitinha !
- VIDEO. Messi en larmes pour son dernier match en Argentine
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

