Après PSG-Dortmund, Kylian Mbappé a exprimé sa déception tout en assumant une part de responsabilité dans le manque d’efficacité de son équipe.

Le Paris Saint-Germain a subi une élimination décevante de la Ligue des Champions ce mardi, après avoir perdu en demi-finale retour (1-0) face au Borussia Dortmund, sur le même score qu’à l’aller. Kylian Mbappé, qui est resté muet à l’aller comme au retour, a pris sur lui pour reconnaître les difficultés de son équipe.

« J’ai essayé d’aider mon équipe du mieux que je pouvais. Ce n’était pas suffisant. Quand on parle d’efficacité dans les surfaces, je pense être le premier visé. Je suis le gars qui doit marquer les buts, qui doit être décisif. Quand ça se passe, je prends toute la lumière, quand ça ne marche pas, il faut prendre toute l’ombre aussi. Donc il n’y a pas de problème avec ça. »

« Il faut s’en remettre »… mais Mbappé s’en va

« Le premier qui devait marquer ce soir, c’est moi. Maintenant c’est la vie, il faut s’en remettre, que ce soit moi ou l’équipe », a conclu Kylian Mbappé.

Mais c’était probablement le dernier match de KM avec le PSG en Ligue des Champions. Le joueur devrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Le PSG devra donc s’en remettre sans lui…

Author

Write A Comment