Jamal Musiala opéré avec succès après le choc face au PSG. Le Bayern Munich n’a pas traîné pour soigner son précieux meneur de jeu.
Victime d’une fracture du péroné après un choc avec Gianluigi Donnarumma lors du quart de finale de Coupe du monde des clubs face au PSG (0-2), Jamal Musiala a été opéré avec succès.
Le Bayern Munich a confirmé que son milieu offensif de 22 ans, touché juste avant la mi-temps, avait été rapatrié en Allemagne immédiatement après le match, où il a subi une intervention chirurgicale.
Donnarumma bousculé
L’international allemand entamera sa rééducation dès ce mardi et sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Son retour n’est pas attendu avant le mois de novembre.
Ce coup dur intervient dans un climat tendu, la blessure de Musiala ayant provoqué une vive polémique. Plusieurs joueurs du Bayern ont reproché à Donnarumma son intervention jugée trop engagée, ainsi que son absence de réaction immédiate. Le joueur s’est excusé. Le PSG, de son côté, affirme qu’il s’agissait d’un simple fait de jeu.
Related Posts: