Lors du match du PSG, qui a remporté une victoire écrasante contre Ajaccio (5-0) lors de la 35e journée de Ligue 1, Achraf Hakimi a été expulsé après avoir répliqué à Thomas Mangani lors d’une altercation entre les deux joueurs.
Encore une expulsion pour Hakimi. A peine revenu de suspension, Achraf Hakimi a donc été expulsé pour deux jaunes. Il a été accusé d’avoir répondu à une frappe de bras de la part de Mangani par une gifle.
Des images captées dans les couloirs montrent le latéral marocain exprimant toute sa frustration dans une formule qui rappelle celle de Zlatan Ibrahimovic. Il lâche un « c’est ça la France » en regardant la caméra. Le staff du PSG a demandé l’annulation du rouge. L’assistance vidéo n’a pas invalidé la décision de l’arbitre mais Thomas Mangani a lui aussi écopé d’un carton rouge après vérification des images.
https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1657494531577720834
Ce coup d’éclat rappelle forcément celui de Zlatan Ibrahimovic il y a quelques années, et son fameux « Pays de merde » lancé après un match à Bordeaux. « Ça fait 15 ans que je joue au foot et je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde, avait-il lâché face aux caméras. Ce pays ne mérite pas le PSG. Le PSG ne devrait même pas être dans ce pays, nous sommes trop bons pour ce pays », avait-il dit.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

