Le 13 octobre dernier, Lucas Hernandez comparaissait devant le tribunal de Madrid pour ne pas avoir respecté l’ordonnance d’éloignement dans une affaire de violences conjugales.
Lucas Hernandez n’ira pas en prison. Selon RMC, le joueur va échapper à l’incarceration : la justice espagnole a accepté son recours à la veille de l’entrée volontaire en prison du joueur prévue ce mercredi.
«Nous considérons que le recours doit être accepté et que l’exécution de la peine de privation de liberté imposée à Lucas François Bernard Hernandez doit être suspendue», assure le juge espagnol.
Lucas Hernandez risquait plusieurs mois de prison dans une affaire de violences conjugales en 2017. Selon la justice, le joueur n’avait pas respecté l’ordonnance d’éloignement.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

