Après avoir quitté Liverpool en 2024 pour souffler un peu après des années de gloire et d’intensité, Jürgen Klopp (58 ans) s’était offert une parenthèse loin des bancs de touche. L’Allemand avait ensuite accepté un rôle de directeur mondial du football au sein du groupe Red Bull, une mission stratégique loin du tumulte des stades.
Jürgen Klopp revient… mais pas où on l’attendait ! L’ancien coach de Liverpool n’en a pas encore fini avec le foot… ni avec les caméras. Dans un message plein d’ambiguïté, relayé par le Liverpool Echo, Klopp a d’abord laissé planer le doute sur un possible retour sur les terrains : « Retourner sur le banc ? Rien ne me manque… mais maintenant, ça me donne de nouveau envie. L’herbe sous mes pieds, l’atmosphère survoltée… »
Klopp annonce son retour… en laissant croire qu’il reprenait un banc !
De quoi affoler la planète football pendant quelques secondes… avant la chute : « Ah bon ? Non, pas en tant qu’entraîneur. Je deviens consultant pour Magenta TV lors de la Coupe du Monde 2026. »
L’ancien coach de Liverpool apportera donc son expertise, ses analyses tranchées et son charisme devant les caméras durant le Mondial 2026. Klopp est (presque) de retour au bord des terrains… mais cette fois, micro en main.
A lire aussi :
- PSG, City. Vitinha, Haaland : le plan fou du Real Madrid
- Séisme au Real Madrid, le président va démissionner !
- Mbappé, la fausse blessure : Rothen accuse !
- PSG. Vitinha c’est 130M€, le prix de vente est fixé
- Real Madrid. Le tacle surprenant de Carlo Ancelotti à Kylian Mbappé
- « Bientôt » les Bleus ou le Real Madrid : Zinedine Zidane confirme !

