OM. Véronique Rabiot annule tout… parcequ’il fait trop chaud

2 Min Read
Véronique Rabiot
Véronique Rabiot

L’OM traverse une zone de turbulences. Après la défaite face à Rennes et la violente altercation entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot, les deux joueurs ont été écartés et placés sur la liste des transferts.

Un coup dur, notamment pour Adrien Rabiot, brillant la saison passée. Certains y voient un prétexte pour pousser le milieu français vers la sortie après l’échec des négociations de prolongation.

Pablo Longoria a tenu à clarifier la situation auprès de l’AFP, en livrant une anecdote surprenante. « Insinuer ça, c’est aller contre la vérité et manquer de respect à l’intelligence des gens. Pendant tout le mois de juin, on a appelé Adrien tous les jours, parce qu’on voulait absolument qu’il continue avec nous. »

Un gentleman’s agreement repoussé par Rabiot

Le président marseillais assure que l’OM a tout fait pour garder son joueur : « On lui a proposé une prolongation avec augmentation de salaire. C’était l’exemple de ce qu’on voulait construire. On a fait un premier rendez-vous, puis un deuxième qui n’a pas pu se faire car sa représentante nous a dit qu’il faisait trop chaud. Je ne mens pas. »

Et de conclure sur la liberté laissée à Rabiot : « Je lui ai dit que s’il n’était pas convaincu, il ne fallait pas qu’il reste. Et s’il n’était pas content, il pouvait partir en juin avec un chiffre décidé dans un gentleman’s agreement. » Une mise au point ferme, censée faire taire les rumeurs d’une mise à l’écart calculée.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile