OM/PSG. Clash avec Campos ? Benatia ne s’en souvient pas

3 Min Read
Medhi Benatia1
Medhi Benatia © OM

Lundi soir, l’OM a mis le Vélodrome en battant le PSG (1-0), une première depuis 14 ans à domicile. Mais il y a eu quelques soucis après le match… dont un clash entre dirigeant. Qui n’aurait en fait jamais eu lieu.

Hakimi , Ruiz et Vitinha qui chambrent les supporters de l’OM, c’était le moment le plus soft de cette folle soirée. Car par ailleurs, il y aurait un clash avec le conseiller sportif du PSG Luis Campos à la mi-temps.

Mais son homologue de l’OM Medhi Benatia dément cette rumeur insistante : il n’y a jamais eu d’accrochage avec Luis Campos à la mi-temps du Classique.

Le directeur du football marseillais a tenu à rétablir la vérité. « J’en profite pour démentir un article qui disait qu’apparemment, je m’étais disputé avec Campos à la mi-temps. Malheureusement, ce n’était pas moi, mais c’était bien essayé. Je n’ai rien à voir ni de près, ni de loin », a-t-il assuré.

Camps a clashé un membre de la sécurité

Mais il y a bien eu un accrochage. En réalité, le conseiller sportif parisien s’est emporté contre des membres de la sécurité, mais sans jamais cibler Benatia.

Avant cela, l’ancien international marocain avait quitté la tribune présidentielle pour calmer Roberto De Zerbi, furieux contre l’arbitrage et finalement expulsé. Benatia l’a maintenu derrière le banc pour éviter d’aggraver son cas, avant de minimiser l’incident en conférence : « J’étais en tribunes, je sais juste qu’il y a eu un peu de tensions, de disputes. »

Enfin, le dirigeant olympien a replacé le débat sur le terrain, saluant la prestation collective de l’OM. « Même diminué, ce PSG-là ferait mal à beaucoup d’équipes européennes », a-t-il insisté, tout en appelant son équipe à répéter ce type de performance régulièrement. Pour Benatia, la victoire est belle, mais elle n’est qu’une étape.

A lire aussi :

 

Share This Article
Quitter la version mobile