Les deux dirigeants de l’OM et de Lille Medhi Benatia et Olivier Létang suspendus à titre conservatoire après les incidents OM-LOSC.
La Commission de Discipline de la Fédération Française de Football (FFF) a décidé ce jeudi de suspendre provisoirement Medhi Benatia, directeur du football de l’Olympique de Marseille, et Olivier Létang, président de Lille, après les incidents survenus lors du match de Coupe de France entre les deux équipes le 14 janvier (1-1, 3-4 t.a.b.).
Selon L’Équipe, l’instance souhaite entendre les deux dirigeants avant de rendre une décision définitive. Cette mesure conservatoire reflète la gravité de l’affaire, la Commission jugeant le dossier particulièrement sérieux.
Benatia et Létang pourraient s’attendre à des sanctions fermes à l’issue de la procédure, tandis que la FFF continue d’examiner les circonstances entourant ces incidents.
A Découvrir aussi:
-
La meilleure station de ski du monde est en France, voici laquelle -
Le sac cabine qu’il vous fait pour les avions low-cost (Ryanair, EasyJet…) -
VIDEO. Donald Trump rigole avec Cristiano Ronaldo, le malaise -
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument

