L’OL dans la tourmente : Toulouse conteste l’arrivée de Thiago Almada et sa présence dans le groupe le week-end dernier.
Samedi, l’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux qu’un match nul face à Toulouse (0-0) en Ligue 1. Thiago Almada, prêté cet hiver par Botafogo, figurait sur la feuille de match mais n’est pas entré en jeu. Cependant, l’enregistrement de l’Argentin dans l’effectif lyonnais fait polémique.
Selon RMC, Toulouse a déposé une réclamation auprès de la Commission des Compétitions de la LFP, qualifiant le transfert de Thiago Almada d’ »escroquerie ». Les Violets estiment que l’OL, sanctionné par une interdiction de recrutement imposée par la DNCG, n’aurait pas dû pouvoir inscrire le joueur.
Pourtant, la DNCG avait validé cette cession temporaire gratuite. Malgré cela, les dirigeants toulousains contestent la décision, remettant en question la régularité de l’opération. Une enquête pourrait être ouverte pour clarifier la situation.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

