L’OL dans la tourmente : Toulouse conteste l’arrivée de Thiago Almada et sa présence dans le groupe le week-end dernier.
Samedi, l’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux qu’un match nul face à Toulouse (0-0) en Ligue 1. Thiago Almada, prêté cet hiver par Botafogo, figurait sur la feuille de match mais n’est pas entré en jeu. Cependant, l’enregistrement de l’Argentin dans l’effectif lyonnais fait polémique.
Selon RMC, Toulouse a déposé une réclamation auprès de la Commission des Compétitions de la LFP, qualifiant le transfert de Thiago Almada d’ »escroquerie ». Les Violets estiment que l’OL, sanctionné par une interdiction de recrutement imposée par la DNCG, n’aurait pas dû pouvoir inscrire le joueur.
Pourtant, la DNCG avait validé cette cession temporaire gratuite. Malgré cela, les dirigeants toulousains contestent la décision, remettant en question la régularité de l’opération. Une enquête pourrait être ouverte pour clarifier la situation.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

