Jean-Michel Aulas soutient Pierre Sage malgré la pression de John Textor, le boss de l’OL.
« J’ai été assez fou pour le nommer, je serai assez fou pour le virer » : les mots de John Textor sur Pierre Sage ne sont pas passés inaperçus. Le patron de Lyon met une grosse pression sur son coach.
En difficulté avec une seule victoire en cinq matchs depuis le début de l’année 2025 et une élimination en Coupe de France face à Bourgoin-Jallieu, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Pierre Sage est menacé.
« Si j’étais à la place de John, je le soutiendrais »
Mais pour Jean-Michel Aulas, ancien président emblématique du club, ce serait une erreur de se séparer de Sage en cours de saison.
« Pierre Sage a des qualités étonnantes, et si j’étais à la place de John, je le soutiendrais », a déclaré Aulas dans L’Équipe. « C’est lui qui a choisi Pierre Sage alors qu’il était à l’académie, donc il faut lui faire confiance. »
Une déclaration qui invite Textor à la patience pour permettre à Sage de redresser la barre dans un contexte difficile.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

