OL : Textor va-t-il profiter de la suspension de Fonseca pour s’en séparer ? Pas du tout, si l’on en croit le dernier message du president de Lyon.
Lourdement sanctionné après son altercation avec Benoît Millot, Paulo Fonseca sera privé de banc jusqu’en novembre prochain. Une situation qui pourrait pousser John Textor à envisager un licenciement pour faute grave, une option qui ne coûterait rien au club.
Très critique envers le propriétaire de l’OL, Jérôme Alonzo considère cette affaire comme un véritable test de leadership pour Textor. Sur le plateau de La Chaîne L’Équipe, l’ancien gardien l’a interpellé avec virulence :
« Toutes les semaines, tu nous dis ‘je suis fantastique, je suis magnifique’… mais montre-moi maintenant ! » a lancé Alonzo, appelant Textor à prendre une décision forte sur le plan éthique. Selon lui, c’est une occasion idéale pour prouver qu’il ne transige pas avec ce type de comportement.
John Textor compte garder Paulo Fonseca malgré la suspension
Sur le réseau social Instagram, le propriétaire de Lyon John Textor ne compte cependant pas virer son coach…Il a apporté son soutien au technicien portugais.
« Joyeux anniversaire Paulo ! Je suis avec toi aujourd’hui et toujours. Tu as fait une erreur… Tes excuses étaient sincères… Et ta punition est clairement trop sévère. Tu es la bonne personne pour l’OL et nous devons persévérer. Allez l’OL », a publié l’homme d’affaires américain.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

