A quelques jours du quart de finale France-Angleterre en Coupe du Monde, le président de la FFF Noël Le Graët fait le point.

L’avenir de Didier Deschamps ne tien qu’à un match. Comme il l’avait dit avant le Mondial, si le sélectionneur atteint les demi-finales du Mondial, il aura son destin en main. Sinon, il faudra discuter.

Noël Le Graët, le président de la FFF, revient sur le cas Deschamps, après le Mondial, d’un entretien accordé au quotidien Le Figaro ce mardi. «Vous insistez alors je vais être honnête : mon souhait, c’est que Didier reste. Qui voulez-vous trouver de mieux ? C’est le président qui parle, pas l’ami», a-t-il dit.

Il a aussi évoqué une nouvelle fois la rumeur Zidane. «Je n’ai jamais appelé Zidane de ma vie, contrairement à ce que certains laissent entendre. Cela aurait été incorrect de ma part. Personne de mon entourage ne l’a appelé pour moi en tout cas. Que des gens aient eu envie de le faire, c’est possible, mais ce serait indélicat. Quand on a la chance d’avoir un Didier Deschamps, on ne frappe pas à la porte d’à côté, tant qu’il est en place », a-t-il martelé.

Write A Comment