Nico Williams vit depuis des mois avec des douleurs persistantes. L’attaquant de l’Athletic Bilbao ne parvient pas à se débarrasser de ses blessures à répétition : cheville, ischios, et surtout pubalgie.
Nico Williams est à la croisée des chemins. Au point que le club envisage désormais des solutions auparavant écartées. Le traitement conservateur suivi jusqu’ici ne donne aucun résultat. Conséquence : Nico joue très peu et, lorsqu’il est sur le terrain, il apparaît loin de son niveau habituel.
Privé de son explosivité, il peine à faire la différence et affiche des statistiques faméliques cette saison : seulement cinq titularisations, un but et deux passes décisives entre Liga et Ligue des champions.
Case opération ?
Sa situation rappelle celle de son ami Lamine Yamal, également handicapé par une pubalgie. De leur côté, les médecins de l’Athletic examinent le problème sous toutes ses coutures et ont même sollicité des experts externes. Une intervention chirurgicale est désormais une option réelle pour tenter de mettre fin à ce calvaire physique.
A lire aussi :
- VIDEO. Wesley Fofana danger public sur la route, les folles images
- Barça. Un contrat au rabais, Marcus Rashford dit oui
- Barça. Lamine Yamal, décision prise pour son opération
- PSG vs Bayern : Dembélé présent malgré ses douleurs !
- Aaron Ramsey viré par son club… pour avoir cherché son chien
- VIDEO. La mascotte de St Albans était… ivre

