C’est une véritable bombe qui pourrait secouer l’industrie du sport. Selon les informations de L’Équipe, Kylian Mbappé envisagerait sérieusement de mettre fin à son partenariat historique avec Nike.
Kylian Mbappé va peut-être, probablement quitter Nike. Et contrairement à ce que beaucoup imaginaient, le capitaine de l’équipe de France ne se dirigerait ni vers Adidas, ni vers Puma, ni vers Under Armour. Son projet serait bien plus ambitieux.
Inspiré par l’exemple légendaire de Michael Jordan avec Nike, l’attaquant du Real Madrid réfléchirait à rejoindre une marque encore méconnue du grand public, voire totalement absente du football de haut niveau.
Mbappé veut devenir le Jordan français
L’idée ? Participer directement au développement de cette nouvelle marque et devenir bien plus qu’un simple ambassadeur. Mbappé pourrait jouer un rôle central dans sa stratégie mondiale et profiter directement des bénéfices générés par son expansion dans l’univers du football.
Si ce projet se concrétise, il s’agirait de l’un des plus grands paris marketing jamais tentés par un footballeur. À seulement 27 ans, Mbappé pourrait ainsi construire un véritable empire commercial à son image, comme Michael Jordan l’a fait avant lui dans le basketball.
Pour l’heure, le nom de la marque concernée reste totalement secret. Mais une chose est sûre : le Français ne semble pas vouloir suivre les chemins déjà tracés.
A lire aussi:
- Kanté ignore Mbappé ? « C’est n’importe quoi »
- « Va filmer Olise »: Dembélé n’en peut déjà plus à Clairefontaine
- Le PSG ferme la porte, le Real Madrid fonce sur Olise
- Paris FC. Kolodziejczak s’en va
- Paris FC. Kombouaré, ça se complique
- Équipe de France : les primes, la FFF cherche l’accord avec les joueurs
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

