Site icon Kick Football

Marcus Thuram touche les parties intimes de son adversaire, le vilain geste

Marcus Thuram s’est rendu coupable d’un très vilain geste lors du match de l’Inter Milan face à l’Atletico Madrid: il a en effet pincé les parties intimes de Stefan Savic.

Le face-à-face entre l’Atletico Madrid et l’Inter Milan lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions a été particulièrement tendu. Après la victoire 1-0 obtenue par les champions d’Italie lors du match aller en Lombardie, les Colchoneros ont renversé la situation en remportant le match retour 2-1 à domicile. Ils ont finalement validé leur ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux tirs au but (3-2 tab).

Alors que les deux équipes se dirigeaient vers les prolongations, un incident impliquant Marcus Thuram a émaillé l rencontre. Confronté à Stefan Savic, l’attaquant français, visiblement agacé, a été vu en train de saisir délibérément les parties intimes du Monténégrin (à la 100e minute). Bien que la VAR n’ait pas été sollicitée, Thuram a évité de justesse un carton rouge. Mais les réactions du monde du foot devrait être un peu plus sévères…

Quitter la version mobile