Suite à la défaite de Manchester United contre Arsenal (1-3), l’entraîneur Erik ten Hag a expliqué l’absence de Jadon Sancho en se référant à ses performances à l’entraînement.
En réponse, l’international anglais a publié un communiqué pour contester les propos de son entraîneur, affirmant qu’il s’était bien entraîné et suggérant d’autres raisons pour son absence. Il a également exprimé son désir de jouer au football avec le sourire et de continuer à se battre pour le club.
« S’il vous plaît, ne croyez pas tout ce que vous lisez ! Je ne permettrai pas que des gens disent des choses complètement fausses. Je me suis très bien entraîné cette semaine. Je pense qu’il y a d’autres raisons qui expliquent que je n’ai pas été intégré à l’équipe. Je suis un bouc émissaire depuis un long moment, ce qui n’est pas juste. Tout ce que je veux faire, c’est jouer au football, avec le sourire et aider mon équipe. Je respecte toutes les décisions prises par le staff technique, je joue avec des joueurs fantastiques. Je sais que chaque semaine est un challenge. Je vais continuer à me battre pour ce club dans tous les cas », a lancé l’ex-prodige du Borussia Dortmund.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

