Manchester United a annoncé vendredi que l’ailier Antony (23 ans, 4 apparitions en Premier League cette saison) allait enfin retrouver les terrains de football.
Il n’a pas joué en Premier League depuis le 3 septembre en raison d’accusations graves de violence domestique portées par son ancienne compagne.
Manchester United a publié la déclaration suivante sur Antony : « Depuis que les accusations ont été formulées pour la première fois en juin, Antony a coopéré avec les enquêtes de la police au Brésil et au Royaume-Uni, et il continue de le faire.
« En tant qu’employeur d’Antony, Manchester United a décidé qu’il reprendrait l’entraînement à Carrington et serait disponible pour la sélection, tandis que les enquêtes de la police se poursuivent. Cette décision sera réévaluée en fonction de l’évolution de la situation.
« En tant que club, nous condamnons les actes de violence et d’abus. Nous reconnaissons l’importance de protéger toutes les personnes impliquées dans cette situation et nous sommes conscients de l’impact de ces accusations sur les survivants de la violence domestique. »
A Découvrir aussi:
-
La meilleure station de ski du monde est en France, voici laquelle -
Le sac cabine qu’il vous fait pour les avions low-cost (Ryanair, EasyJet…) -
VIDEO. Donald Trump rigole avec Cristiano Ronaldo, le malaise -
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument

