Ce mardi, le Paris Saint-Germain s’est incliné sur le terrain d’Arsenal (0-2) en Ligue des Champions. Peu inspiré offensivement, le champion de France en titre a peiné à trouver des solutions face aux Gunners.
Pas d’explication a donner; Sollicité pour expliquer ses choix tactiques, l’entraîneur parisien Luis Enrique a préféré ne pas s’en justifier, devant la journaliste de Canal Margot Dumont;
« Si je peux vous expliquer mon idée tactique ? Non, je n’ai aucune intention d’expliquer ma tactique car vous ne la comprendriez pas. Il va falloir corriger beaucoup de choses, l’équipe a besoin de corriger beaucoup de choses. Mais je n’ai pas l’intention d’expliquer ça », a lancé le technicien espagnol, sur un ton très sec, au micro de Canal +.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

