L’OM se prend une claque face au Paris FC, De Zerbi n’en peut plus

3 Min Read
Roberto de Zerbi

Marseille s’enfonce dans la crise. Battu lourdement à Bruges (3-0) et éliminé de la Ligue des Champions en semaine, l’OM a encore déçu samedi en concédant un nul frustrant sur la pelouse du Paris FC (2-2).

Il a failli démissionner cette semaine (même s’il a démenti)…. Quelques heures plus tard, nouvelle claque pour l’OM. Après la rencontre, le coach Roberto De Zerbi a affiché sa déception.

« Je vois la situation mal, c’est difficile à expliquer, je suis là, car il faut le faire, on a dominé 80 minutes et après la lumière s’est éteinte, c’est difficile à expliquer, à part dire qu’un match dure 100 minutes et que la qualité nécessaire et principale dans les fins de match, c’est l’envie », a dit RDZ.

Il ajoute : « il faut comprendre la situation, il faut comprendre que ce qu’on fait n’est pas suffisant. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je suis toujours prêt pour aller à la guerre, je suis habitué à ça, je sais comment gérer cela et évidemment ça m’énerve ces résultats, car je suis entraîneur, mais on peut jouer Rennes dans 10 minutes, je serai prêt ».

« Ce qu’on fait n’est pas suffisant »

« Je ne vous dis pas tout ce que je pense, ce n’est pas un manque de respect pour vous, mais les salles de conférence ne sont pas l’endroit, les choses sont dites dans le vestiaire, dans les réunions, mais oui, j’arrive vraiment du plus bas. Il faut qu’on soit impliqué, qu’on donne tout. Quand j’entends tout le stade chanter après le premier but, ça me donne la chair de poule ».

« Il faut comprendre notre club, ces chants pour l’OM à Paris, ça prouve que l’OM est le club le plus important en France, donc oui, ça m’énerve qu’on soit créditeur envers les joueurs ».

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile