Lionel Messi avoue être accro à TikTok !

2 Min Read
Lionel Messi

Lionel Messi a fait une confession surprenante : il regarde beaucoup TikTok. La star argentine explique avoir vu de nombreux clips de lui créés avec l’intelligence artificielle, dont un où il apparaît en train de se faire arrêter par la police.

Lionel Messi est comme tout le monde, il regarde les réseaux sociaux. Et surtout TikTok. « Je regarde beaucoup TikTok. J’ai vu des clips de moi créés avec une IA… dont un où je me faisais arrêter par la police », a-t-il confié à Luz TV.

« C’est dingue ce qu’on peut faire avec ça », a-t-il confié, impressionné par le niveau atteint par la technologie et par le réalisme de certaines vidéos.

Entre fascination pour l’IA et distance avec ChatGPT

Messi a aussi expliqué qu’il n’utilise ni ChatGPT ni les outils d’IA. Non pas parce qu’il est contre, mais simplement parce qu’il ne s’y est jamais vraiment intéressé ou qu’il n’a pas pris le temps d’en comprendre le fonctionnement.

« Moi je n’utilise pas ChatGPT, ni l’IA, non pas que je sois contre, mais je ne m’y suis tout simplement pas intéressé ou je n’ai pas compris son fonctionnement. Antonela passe ses journées sur ChatGPT à poser des questions sur tout et n’importe quoi : des recettes, des questions sur la nourriture, mais je ne suis pas encore entré dans cet univers », a-t-il ajouté.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile