À quelques heures du déplacement au Havre, le Paris Saint-Germain doit faire face à une nouvelle vague d’absences. L’infirmerie parisienne affiche désormais cinq joueurs indisponibles.
Le PSG se rendra au stade Océane ce samedi 28 février 2026 (21h05) avec un effectif diminué. À la veille de cette rencontre de Ligue 1 face au Havre, le club de la capitale a communiqué un point médical confirmant plusieurs forfaits.
Ousmane Dembélé et Senny Mayulu poursuivent actuellement leurs séances d’entraînement individuelles et ne seront pas opérationnels pour ce déplacement. De son côté, Fabian Ruiz devra encore patienter : à la suite de son dernier bilan médical, le milieu espagnol va suivre un travail individualisé adapté durant les deux prochaines semaines afin de soulager sa douleur au genou.
Cinq joueurs à l’arrêt avant Le Havre
Touché à la cheville gauche, João Neves restera en soins dans les prochains jours et ne pourra pas tenir sa place. Enfin, le jeune Quentin Ndjantou continue son protocole de soins et demeure indisponible.
Avec cinq absents confirmés, l’infirmerie parisienne se remplit à nouveau, obligeant le staff à trouver des solutions pour maintenir le cap en championnat.
A lire aussi:
- PSG/Chelsea, Real/City: le tirage complet des 8e de Ligue des Champions
- Lionel Messi projeté au sol après l’irruption d’un fan
- Beye hausse le ton, le stage de l’OM est intense
- « J’ai toujours clamé mon innocence » : Ben Yedder lance un énorme « Merci »
- « Le PSG est quelconque » : Dugarry enfonce Paris
- Erling Haaland lance un « Merci Paris », le PSG surveille
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

