Scène électrique jeudi soir au stade Pierre-Mauroy ! En pleine déroute du LOSC face au PAOK (3-4), Olivier Létang a littéralement pété les plombs à la mi-temps. Furieux contre l’arbitre Nikola Dabanovic, le président lillois a vu rouge après un penalty non sifflé sur une faute litigieuse de Kedziora sur Fernandez-Pardo.
Le boss du LOSC, estimant que Lille avait été volé, a débarqué dans le couloir des vestiaires pour interpeller directement l’arbitre monténégrin. Et pas question d’en rester là : Létang a sorti l’artillerie lourde.
Létang explose à la mi-temps
« J’ai déjà écrit à Monsieur Ceferin. Ce qu’il s’est passé ce soir est incroyable ! » a-t-il lancé, selon des images de Canal+. Avant d’ajouter, furieux : « Où est le délégué ? »
Lille, mené 0-2 à ce moment-là, pouvait espérer revenir à 1-2… mais la VAR en a décidé autrement. Et sur l’action suivante, le PAOK a marqué le 0-3. Explosion totale côté nordiste.
Connu pour ses coups de sang, Létang a cette fois franchi un nouveau cap, adressant un mail salé à Aleksander Ceferin, le patron de l’UEFA, dès la fin du match. Ambiance volcanique dans le Nord.
A lire aussi :

