Ethan Mbappé a vécu un moment fort ce dimanche en inscrivant son tout premier but en Ligue 1.
Entré en jeu face à Toulouse, le milieu de 18 ans a offert la victoire au LOSC dans le temps additionnel (2-1) grâce à une superbe reprise de volée sous la barre.
Souvent freiné par les blessures la saison dernière, le petit frère de Kylian savoure ce retour idéal et espère enchaîner : . « L’année dernière, ça a été un peu compliqué par ce que j’ai eu énormément de blessures. Et là revenir avec un but pour mon premier match, il n’y a pas mieux pour commencer une nouvelle saison. Je suis impatient et j’espère qu’il y en aura encore d’autres. »
Mbappé a félicité Mbappé
« Cette ma première année en professionnel, mon corps avait besoin de s’adapter. Là, c’est une nouvelle saison. Je suis impatient de la débuter. »
Kylian Mbappé, buteur la veille avec le Real Madrid, n’a pas manqué de le féliciter. « Il m’a déjà envoyé un message », a glissé le jeune Lillois en zone mixte. « Il doit être content. En plus, je lui ai fait un petit clin d’œil avec la célébration. Il a marqué hier (samedi lors de la victoire du Real Madrid chez la Real Sociedad en Liga), je marque aujourd’hui donc je pense aussi à mes parents. Ça a doit être une fierté pour eux ».
RETENEZ BIEN SON PRENOM : 𝙀𝙏𝙃𝘼𝙉 𝗠𝗕𝗔𝗣𝗣𝗘́ ⭐
La relève de la fraterie marque son premier but en @Ligue1 !#LOSCTFC pic.twitter.com/WQDF0zEQ8h
— L1+ (@ligue1plus) September 14, 2025
Une soirée symbolique pour la fratrie, et une promesse d’avenir pour le jeune Dogue… si les blessures le laissent tranquille.
A lire aussi :