L’Equipe de France a remporté la Ligue des Nations dimanche contre l’Espagne (2-1) : une belle victoire pour les comptes de la FFF.
La Fédération française de football se frotte les mains. avec la victoire des Bleus en finale de la Ligue des Nations, l’UEFa va verser 10,5 millions d’euros.
Dans le détail : 2,25 millions d’euros de participation, 2,25 millions d’euros pour avoir fini premier du groupe et 6 millions d’euros en tant que vainqueur.
Les joueurs font toucher une partie de cet argent, puisque 1,5 million d’euros seront reversés aux 23 joueurs et aux 4 membres du staff, environ 55 000 euros par personne. La FFF retrouve donc le sourire avec deux ans compliqués par le Covid et le fiasco des Bleus à l’Euro.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

