Ligue des champions : un tirage au sort à l’horaire inhabituel… réglez vos alertes.
La saison 2025-2026 de la Ligue des champions est lancée depuis le 8 juillet et s’achèvera le 30 mai 2026 avec une finale programmée à Budapest. Mais avant cela, place à un moment toujours très attendu : le tirage au sort de la phase de championnat.
Il aura lieu à Monaco le 28 août prochain comme tous les ans, avec 36 clubs au départ (29 qualifiés automatiquement et 7 issus des barrages d’août). Particularité cette année : le tirage débutera à 18h, heure française, un horaire inhabituel, et sera diffusé sur Canal+ ainsi que sur le site officiel de la compétition. D’habitude, le tirage a en effet plutôt lieu à la mi-journée.
Les autres tirages sont déjà fixés : le 30 janvier 2026 pour les barrages de la phase à élimination directe, et le 27 février 2026 pour les huitièmes, quarts, demies et finale.
A lire aussi :
- OM : le pari fou Dani Ceballos !
- OM. 4 grands clubs sur le transfert de Rabiot !
- Arsenal : Saka, le gros coup dur
- N’Golo Kanté vers le Paris FC ?
A Découvrir aussi:
-
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe dy Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ?

