Brest – PSG : La pelouse du Roudourou fait craindre des blessures au staff parisien.
Le PSG s’inquiète. À la veille du barrage aller de Ligue des Champions contre Brest, les Parisiens se sont entraînés lundi au stade de Roudourou, prêté par Guingamp. Sur place, ils ont constaté l’état préoccupant de la pelouse, soulevant des craintes quant aux risques de blessure.
Déjà très sollicité cette saison avec 21 matchs joués, entre ceux de Guingamp en Ligue 2, Brest en Ligue des Champions et l’équipe féminine guingampaise, le terrain a souffert. Les récentes fortes pluies n’ont fait qu’aggraver la situation.
« C’est un match de Ligue des Champions, mais la pelouse n’est pas très bonne, il faudra faire attention », a prévenu Nuno Mendes. Un paramètre que le PSG devra gérer dans ce match capital.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

