Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, souhaite terminer la ligue 1 sous la forme de play-offs.
Jean-Michel Aulas a toujours des bonnes idées. Après avoir milité pour une saison blanche, qui aurait qualifié l’OL en Ligue des Champions, le président de l’OL propose des play-offs.
«J’entends dire que tout le monde considère que les saisons sont terminées. Moi, je le regrette», a glissé le dirigeant pour L’Equipe. «Je me dis que, peut-être, dans les règles de déconfinement qui ont été proposées, il y a encore la place pour finir le championnat.»
«J’ai lu attentivement ce que disait l’UEFA, qui souhaitait que l’on aille jusqu’au bout des compétitions, même si on devait jouer peut-être sur un format réduit, mais au mois d’août. Donc, je pense qu’il y a une voie alternative qui consisterait à suppléer cette fin de championnat par une série de play-offs pour le haut et pour le bas qui auraient lieu en août peut-être même en juillet à huis clos. Il ne faut pas se précipiter.»
Pas sûr que le PSG et les clubs actuellement qualifiés pour une Coupe d’Europe avec le classement figé soient pour…
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

