Direction Madrid pour célébrer la qualification en Ligue des Champions : l’OM fête comme il se doit l’objectif atteint. Mais pas comme à Rome.
Mission accomplie pour l’Olympique de Marseille. Après avoir validé sa qualification en Ligue des Champions samedi face au Havre (3-1), le groupe marseillais s’offre une parenthèse festive à Madrid, selon BFM Marseille Provence.
Si le stage à Rome était destiné à reserer les rangs et tisser des liens, ce stage est lui différent. Accordé par Roberto De Zerbi, ce court séjour permet à l’équipe de souffler et de fêter une saison réussie, sans leur coach italien, resté à Marseille. Mais une partie du staff sera tout de même présente, histoire de veiller que les joueurs ne font pas trop de folies…
Les joueurs reprendront l’entraînement mercredi pour préparer la dernière journée de Ligue 1 face à Rennes. Objectif affiché : verrouiller la 2e place, avec un seul point d’avance sur Monaco.
Related Posts:
- PSG/Inter Milan. Didier Deschamps donne le vainqueur !
- L’OM face à un grand rival pour Jonathan David
- Salaire XXL pour Xabi Alonso au Real Madrid
- Cherki peut toujours essayer, le PSG ne le recrutera jamais
A Découvrir aussi:
-
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ?

