Antoine Griezmann a vécu une soirée très émouvante après le match nul entre l’Atlético de Madrid et Gérone (1-1). Devant les supporters des Colchoneros, l’attaquant français a pris la parole pour adresser un message fort au public madrilène.
Le grand mea culpa de Grizou devant ses supporters. Lors de son discours d’adieu, Antoine Griezmann est notamment revenu sur son départ vers le FC Barcelone en 2019, un choix qui avait profondément blessé une partie des supporters de l’Atlético.
“Je présente à nouveau mes excuses, Atlético. J’ai commis une erreur et j’ai tout fait pour revenir ici”, a lancé le champion du monde français, très ému face aux supporters madrilènes.
Griezmann quitte l’Atlético en légende
Recruté par le FC Barcelone contre 120 millions d’euros après l’activation de sa clause libératoire, Griezmann n’avait jamais réellement réussi à s’imposer en Catalogne malgré 35 buts inscrits en 102 matchs. Son départ avait aussi provoqué la polémique avec son documentaire « La décision ». Une vidéo qui n’était pas du tout passée auprès des supporters de l’Atletico.
De retour à l’Atlético de Madrid d’abord sous la forme d’un prêt en 2021 puis définitivement en 2022, le Français aura finalement marqué l’histoire du club avec plus de 500 matchs disputés et plusieurs trophées remportés, dont une Ligue Europa et une Supercoupe de l’UEFA.
🚨 EN LARMES, ANTOINE GRIEZMANN 🇫🇷 PRÉSENTE SES EXCUSES AUX SUPPORTERS DE L'ATLÉTICO POUR AVOIR SIGNÉ AU FC BARCELONE !
« Je vous demande PARDON une nouvelle fois.
J'étais très jeune et j'ai commis une erreur. » 🙏pic.twitter.com/5e3zN0Qkke
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 17, 2026
A lire aussi:
- « Why not… » : Giroud pose ses conditions pour rester à Lille
- La grande annonce de Tolisso sur son avenir à l’OL
- L’OM accroche la petite coupe européenne, Beye dit mission accomplie
- Terrain envahi, Vahid en pleurs: Chaos à Nantes avant la relégation
- Real Madrid. Valverde au PSG, la folle rumeur mercato !
- Mateus Fernandes, le PSG fonce sur une nouvelle pépite portugaise
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

