Dans une série diffusée sur Prime Vidéo, Taylor Ward, l’épouse de Riyad Mahrez, évoque le départ soudian pour l’Arabie saoudite, afin d’accompagner son mari qui évolue désormais à Al-Ahli.

L’Arabie Saoudite et ses millions commencent-ils à faire des dégâts dans la vie personnelle de certains joueurs ? Taylor Ward se confie dans le documentaire de Prime Vidéo intitulé « Married to the Game », diffusé à partir de ce vendredi. Lors d’une conversation avec sa sœur, la compagne de Riyad Mahrez évoque une contrainte de partir et dit « ne pas avoir le choix ». Le choc est assez énorme en termes de coutumes entre Manchester et l’Arabie Saoudite.

« Un jour, il m’a appelée alors que j’étais à la plage, et il m’a dit ‘nous partons en Arabie saoudite et j’y vais demain’. C’est tout. Je n’arrivais pas à croire que cela se produisait. Tout est arrivé si vite que nous n’avons pas eu une minute pour dire au revoir à tout le monde. »

Taylor Ward avait notamment peur de se retrouver seule chez elle. « C’est une partie du jeu, n’est-ce pas ? », a répondu Riyad Mahrez. Puis elle évoque une « crise de panique » lorsqu’elle a réalisé que la piscine de son hôtel était réservée exclusivement aux hommes. « Je sais que c’est stupide, je n’aime pas nager ou mouiller mes cheveux, mais c’est juste le rappel de la réalité », a-t-elle déclaré.

Taylor Ward évoque en outre l’interdiction de consommer de l’alcool, même à l’intérieur de sa maison. Cependant, elle précise que « c’est plus flexible par rapport à ce que l’on m’avait dit au départ ». Mais ce n’est pas l’Angleterre.

Author

Write A Comment