Le PSG, bousculé par Lens ce samedi, a finalement trouvé la victoire grâce à Bradley Barcola, auteur d’un doublé décisif. Malgré la domination lensoise, les Parisiens ont renversé la situation, prenant les trois points dans les derniers instants.
Du côté de Lens, la déception était grande, notamment pour Will Still, qui n’a pas hésité à critiquer ses joueurs. «Si on a ennuyé le PSG ? Mais ça ne sert à rien de leur tenir tête si on n’est pas capable de tenir le résultat ou de l’emporter. Je pense qu’il y a de la frustration, on fait des choses très cohérentes pendant de longues séquences… Il faut aussi savoir souligner la qualité de l’adversaire ».
« Il faut avancer, passer des paliers »
« Le 2e but (de Barcola, ndlr), c’est une qualité individuelle extraordinaire, mais on ne peut pas sortir comme ça… C’est un moment de transition, on sort n’importe comment, c’est une erreur de notre part. Il faut savoir dire ‘félicitations’, mais encore une fois, on a des situations où on ne fait pas le bon choix. Donnarumma a aussi fait les arrêts qu’il fallait faire, c’est frustrant.»
« C’est bien de parler de marge de progression, de potentiel, mais à un moment, il faut en faire preuve. Il faut avancer, passer des paliers… Et on n’est pas encore capable de le faire, c’est la qualité qui a fait la différence aujourd’hui », a-t-il dit.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

